Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Aimons nous les uns dans les autres   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Tuning Sujet précédent :: Sujet suivant

j'ai trouvé un pdr qui me plait mais...
Clane
50 km/h

Suzuki Bandit 600 S
Roubaix (59)
17 Mai 2006, 14:06    j'ai trouvé un pdr qui me plait mais... Répondre en citant

voila pour le lien

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=17519&cat=1205&page=1

le probleme c'est que je me suis apercu qu'il n'y avait pas de tite lumiere pour la plaque et ni de catadiopre (ché nin chi cha s'ecrit comme cha mi)

pour la ptite lumiere... il y a ca :

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19982&cat=2539&page=1

mes tites questions sont :

est ce que le support de plaque va s'adapter au pdr ? Rolling Eyes
comment je fais pour le catamachin? je demande car je suis du genre poissard et si je me fais arreter, je suis presque sur de tomber sur un representant de la loi un peu con Laughing

et derniere question... sont comment ps-performance ? serieux ou du genre a fuir ?

merci pour vos réponses Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
17 Mai 2006, 14:11     Répondre en citant

Le catamachin, t'en trouves un au rayon vélo, qui se colle qqpart...

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clane
50 km/h

Suzuki Bandit 600 S
Roubaix (59)
17 Mai 2006, 14:18     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Le catamachin, t'en trouves un au rayon vélo, qui se colle qqpart...

bah voila deja une solution... cool Mr. Green
Haut de page
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13)
17 Mai 2006, 15:37     Répondre en citant

fait attention au support de plaque car il y en a qui ne sont pas homologue!
soit disant que l'inclinebaison est trop importante et donc le flash des radars fait briller la plaque.
d'un coté tant mieux Laughing
perso j'ai pas essayé
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
17 Mai 2006, 15:41     Répondre en citant

Vu sur un parking, une plaque montée sur un support tellement mobile que le vent faisait bouger la plaque... Sur le principe c'est pas con mais faudrait serrer suffisamment la charnière pour que seule la force d'un vent de + de 150km/h la soulève... Sinon boujour le contrôle inopiné ! :p

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clane
50 km/h

Suzuki Bandit 600 S
Roubaix (59)
17 Mai 2006, 16:16     Répondre en citant

par consequent il n'est pas trop conseillé d'installer ce genre de support de plaque...

arf... comment que j'va faire mi ? Rolling Eyes
Haut de page
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
17 Mai 2006, 16:34     Répondre en citant

Clane a écrit:
par consequent il n'est pas trop conseillé d'installer ce genre de support de plaque...

arf... comment que j'va faire mi ? Rolling Eyes

Bah avec un support de plaque "normal", rigide, incline normalement, en vente dans toutes les bonnes cremeries (une vingtaine de roros chez Dafy )
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
17 Mai 2006, 16:38     Répondre en citant

tu peux aussi faire des petits trous dans le passage de roue devant la plaque et y insérer les leds que tu peux trouver chez Ermax.
Wink

Ou alors il faut que les petits feux ronds aient une partie translucide en dessous permettant d'éclairer la plaque Cool
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62)
17 Mai 2006, 17:15     Répondre en citant

Mô on en parle ce soir, le support de plaque soit tu le fais toi même dans une plaque alu c'est pas bien compliqué, et j'ai des plans assez simplistes ... sinon comme disait Minimoi (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui je rappelle Laughing) il y a chez Dafy un modèle homologué à 24 euro (avec support de clignos réglable, pas mal fait du tout), et même chez suz' ils en ont (en tout cas chez mon concess à Lens ils en ont) à 19 euro ... voili voilou !
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
17 Mai 2006, 18:02    Re: j'ai trouvé un pdr qui me plait mais... Répondre en citant

Clane a écrit:

et derniere question... sont comment ps-performance ? serieux ou du genre a fuir ?
merci pour vos réponses Wink

Bon ben je réponds a celle là alors puisque tout ou presque a été dis.
Ce que j'en lu ailleurs , c'est du 50/50..
Soit c'est top , soit c'est trop long dans la livraison.
D'après ce que j'en ai compris , c'est que, si ils ont la pièce en stock c'est sérieux , si ils l'ont pas les délais de livraison peuvent grimper. (c'est pas forcément de leur faute quoi , mais ptet plus de leur fournisseurs )
C'est comme ça de toute manière sur le net.
Par contre , les prix tiennent grave la route apparemment , suffit de voir les filtres KN par ex..
Faut se dire que le B6 est un modèle ultra répandu , donc y'a des chances qu'il ai la pièce en stock.
Regarde sur cette partie du sous forum un tuning ZX10R , lui c'est des diodes qu'il a coincé direct dans le PDR ( pour éclairer sa plaque ) c'est du tuning assez unique , encoe faut il etre bricoleur et pas rater son coup.
Je te conseille aussi de garder le catadioptre , c'est obligatoire.

Comme tu peux le voir sur cette photo , moi je l'ai foutu derriere la plaque , en fait il est même derriere la roue , pile poil au niveau du lêche roue. ( si on regarde de derriere ). j'ai quand même rajouté du filet réfléchissant sur les roue , la photo prise au flash éclaire le tout.

Par contre mon éclairage de plaque (fait avec des diodes) a pris l'eau et ne fonctionne plus. mais mon feu arrière l'éclaire déja ma plaque.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62)
17 Mai 2006, 18:12    Re: j'ai trouvé un pdr qui me plait mais... Répondre en citant

Riko a écrit:
c'est du tuning assez unique , encoe faut il etre bricoleur et pas rater son coup.

Mô c'est mort pour toi canape Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clane
50 km/h

Suzuki Bandit 600 S
Roubaix (59)
18 Mai 2006, 19:21    Re: j'ai trouvé un pdr qui me plait mais... Répondre en citant

TchouK a écrit:
Riko a écrit:
c'est du tuning assez unique , encoe faut il etre bricoleur et pas rater son coup.

Mô c'est mort pour toi canape Mr. Green

Carton rouge epee2
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design