| |
 |
|
 |
|
sebdu11
120 km/h

Aprilia ETV 1000
Castelnaudary (11) |
| 22 Mai 2007, 14:49 La caporencontre 2007 |
|
un petit CR de la sortie que j'ai organisée avec les "vieux" de mon forum
plus de 20 caponord de toute la france et meme de belgique et de suisse ce sont rejointes dans un charmant petit village du cantal au pied du puy marie.... seul ombre au tableau un ducat multisatrda suisse
3 jours de fetes, et de virolos ( 740 km en tout ) au travers du cantal, des gorges de la truyeres et du mont dore.
un road book de folie, je dis pas sa parce que c'est moi qui l'ai fait mais vraiment de folie, pas un bout de droit rien que de la petite route et meme du chemin forestier ... un vrai regal pour les yeux et le pneux
encore une fois la caponord a prouvée que sous ses air de pas y touché qu'elle est et restera la meilleure moto du monde ... et aucunes sportives ni meme de trail routier (Bm ou autre) n'ont pu rivalisée dans les session "rapide" du soir ... en gros montée et descente du col de puy marie a 140 de moyenne pour les 5 plus rapides ( dont 2 en duo et ... j'ai fait 4ieme avec carole derriere ) avec des pointes a 180 sur la route des cretes et ses whoops bref les sportives ont coupé les gazz et les capo se sont envolées grace a la fabuleuse partie cycle de l'aprilia
Pour le reste, du pur bonheur des chouilles a n'en plus finir et qu'un seul regret ... se fut trop court
mais comme les vieux sa roule beaucoup ... y'aura les 20 cols en juin ... les pistes des pyrenées en juillet et le traditionnel rassemblement alpin de d'octobre ...
je vous laisse decouvrir les meilleures photos, et si vous souhaitez en savoir plus et chopée les RB suivez ce lien :
http://gtog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=814
les photos de cathy
http://picasaweb.google.fr/caponord.31/Caporencontre2007/photo?authkey=9NUQPD8eBcc#s5067013791522067378
les photos de Xpadonf
http://etv1000.net.free.fr/Xpadonf/Photos/Salers_2007.zip
c'est quand que vous lacher vos jap ou autres triumph pour une vraie moto ( arsouille / ballade / voyage )
seb qui y ai encore
 _________________ Viva el cassoulet !
L'archipel des saintes en scooter 100 cm3
Ballade autours de la France
Dernière édition par sebdu11 le 22 Mai 2007, 14:52; édité 2 fois |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 22 Mai 2007, 14:51 |
|
Ah sur route abimée, y a rien à dire, impossible de suivre un trail !!
J'irai voir les tophes quand j'aurai + de temps  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 22 Mai 2007, 15:01 |
|
Cool min Seb
J'avoues , j'ai été matter ce matin ton site et j'ai regardé certaines tofs de votre Caporencontre..  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 22 Mai 2007, 15:43 |
|
moi aussi
 _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
lieb
180 km/h

Honda varadero 125 2007 rouseeuuuuu
sur mes fesses (69) |
| 22 Mai 2007, 16:29 |
|
elle a un sourire un peu figé la dame
merci...  _________________ PaRFaiTe DaNS SoN iMPeRFeCTioN http://www.lapatate.fr/ |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 22 Mai 2007, 16:46 |
|
| lieb a écrit: | elle a un sourire un peu figé la dame
merci...  |
Elle a un balai dlc  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
lieb
180 km/h

sur mes fesses (69) |
| 22 Mai 2007, 16:47 |
|
peut être plus le pied du pânneau alors  _________________ PaRFaiTe DaNS SoN iMPeRFeCTioN http://www.lapatate.fr/ |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 22 Mai 2007, 16:50 |
|
Vala on a percé (façon de parler) le secret du sourire de la Joconde !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 22 Mai 2007, 17:19 |
|
Y'a Alexxx21 il a son avatar et sa signature qui sont mes avatars d'ici et sur le forum vara .
Je le crois pas
 _________________  |
|
| Haut de page |
|
lieb
180 km/h

sur mes fesses (69) |
| 22 Mai 2007, 17:20 |
|
| Patrick31 a écrit: | Y'a Alexxx21 il a son avatar et sa signature qui sont mes avatars d'ici et sur le forum vara .
Je le crois pas
 |
prouve nous q c bien toi alors  _________________ PaRFaiTe DaNS SoN iMPeRFeCTioN http://www.lapatate.fr/ |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 22 Mai 2007, 18:08 |
|
| lieb a écrit: | | Patrick31 a écrit: | Y'a Alexxx21 il a son avatar et sa signature qui sont mes avatars d'ici et sur le forum vara .
Je le crois pas
 |
prouve nous q c bien toi alors  |
Ben nan , je suis pas moi , en fait
Bon sinon, j'ai vu le Cr de lionel , sympa , parceque les tofs en vrac ... .
Alors , tu nous ferais pas un petit CR avec des tofs ???  _________________  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 22 Mai 2007, 18:33 |
|
Hein d'abord ? Sur la homepage du site ! _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
sebdu11
120 km/h

Aprilia ETV 1000
Castelnaudary (11) |
| 22 Mai 2007, 21:47 |
|
je suis pas doué comme vous pour les CR ... ... mais si il y en a un beau qui sort promis je ferai un copier / coller ... et j'aurai meme la mauvaise foi de dire qu'il vient de moi
sans rire ... cette deuxieme rencontre fut un des trés chouette moment de ma vie ... et même si la moyenne d'age et plus vers 50 bien tassé que vers 20 ans ... je peux vous assurer que c'est pas les plus jeunes qui ce lachent le plus.
je vous conseille de voir toutes les photos ... meme en vrac ... certaines sont vraiment magnifique.
et comme y'a pas mal de photo de caponord dans toutes les configurations ... j'espere qu'une de nos montures sera retenir votre attention, et quelles ne seront plus affublées d'un charmant surnom de "motos de vieux " ... car je sais que je ne suis pas neutre ... mais se sont de magnifiques machines ... moi je total amoureux de la mienne  _________________ Viva el cassoulet !
L'archipel des saintes en scooter 100 cm3
Ballade autours de la France
|
|
| Haut de page |
|
sebdu11
120 km/h

Aprilia ETV 1000
Castelnaudary (11) |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 22 Mai 2007, 22:24 |
|
Sympa ( je vais te piquer le concept ) , sinon, tu nous la montres quand , ta mob ??
On t'enverra une invit à notre prochaine sortie . _________________  |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |