| |
 |
|
 |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 01 Juin 2007, 19:22 La dernière ligne droite |
|
Voilà ! Premier examen d'une série que j'ai réalisé aujourd'hui et qui accomplit un cycle (DEST = BAC+4) .C'est l'Oral probatoire. J'ai présenté les techniques muti antennes. J'ai été reçu. Je n'ai pas encore la notation de communiquée, je le saurai bientot.
J'ai aussi appris la bonne nouvelle (puisque le responsable au niveau national de la section electronique était présent à mon jury) que mon travail de stage a été validé (le sujet de stage est accepté) , donc je soutiendrai mon stage définitivement en automne prochain (Memoire ingénieur) . Je vai donc, pour finir, passer les 'quelques' formalité des derniers examens écrits les prochains jours avant d'obtenir mon diplome d'ingé. ...c'est bientot l'accomplissement de mon travail au cours de ces 3ans.
Si tout va pour le meilleur des mondes, je suis un des rares Cnamiens à accomplir l'ensemble de la formation ingé en 3ans. _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle.
Dernière édition par silk6 le 04 Juin 2007, 08:05; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 01 Juin 2007, 21:18 |
|
Fais gaffe , tu vas finir par rouler en Triumph si ca continu  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 01 Juin 2007, 22:20 |
|
heu non, moi c'est un R sinon rien...tout ce qui contient du R...zxr, gsxr ou r...rien d'autre (même dans sport il y a le R)...ah si j'oubliais, si possible éventuellement des trucs qui finissent en 9 avec un 7 ou voir pourquoi pas un 9 devant pour faire plus beau...le truc "RRRRouge" sur le gateau qui ressemble à une ferrari mais qui n'en est pas loin.... _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 01 Juin 2007, 22:59 |
|
"R wick" ça compte ? bravo mec  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 01 Juin 2007, 23:48 |
|
vaRadeRo , moi j'en ai 2 de R  _________________  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 02 Juin 2007, 00:12 |
|
Comme quoi tu manques pas d'R...  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 02 Juin 2007, 04:26 |
|
si si....un 'air' 1 ne me déplairait pas... _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
MarcoPowa
180 km/h

|
| 02 Juin 2007, 07:20 |
|
| silk6 a écrit: | | si si....un 'air' 1 ne me déplairait pas... |
et un 125 nsR !  |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 02 Juin 2007, 08:22 |
|
Une Speed FouR  |
|
| Haut de page |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 02 Juin 2007, 18:43 |
|
tiens parlant de four...(4) il y avait 4 candidats. Ma notation n'a pas été à la hauteur de mes attentes (n'a pas suffisemment recompensé mes efforts à mon gout)... mais une recalée...un 10 (juste)...puis moi avec un 12...et un soudoyé (je passe les details, a la tete du client on appele cela) avec 17. _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 03 Juin 2007, 11:46 |
|
Lui il avalait c'est pour ça !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 03 Juin 2007, 16:29 |
|
| Citation: | | Lui il avalait c'est pour ça ! | oui peut être.. en fait j'en ai rien à pêter
Ce qui compte c'est que j'ai travaillé pour moi et satisfaire mon envie d'apprendre. Le multi antenne, ça c'est du Sujet !
Pas à jouer au jeu de la séduction et parler de la sexualité des mouches à expliquer pourquoi elle deviennent phosphorescentes en période de reproduction pour faire pêter de la lumière (entre un sujet sur les leds blanches noté 17 et mon sujet des techniques multiantennaires récompensé un petit 12 que j'ai même rédigé avec lateX, c'est se foutre du monde).
Si je brille pour moi ça peut me déjà au moins me combler. Sinon briller pour les autres et faire un défilé de mode diplomatique devant un tableau pour faire travailler de l'égo je m'en fiche, surtout qu'à ce stade de la journée, certains du jury avait les paupières lourdes. J'aurais du gueuler un bon coup pour les faire se réveiller un peu...et après ça se plaind que mon sujet etait présenté de façon trop théoriques...paradoxe entre me dire que je me suis apparemment fait plaisir à tourner des formules, et tantot à m'en faire un reproche. Les enfoirés ! _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 04 Juin 2007, 08:10 |
|
Ce soir au menu c'est traitement numérique du signal.
Sans doute que pendant que certains d'entre vous seront devant leur assiette en soirée, moi je serai devant ma copie en train de me tapper un papillon à calculer la racine nième de l'unité pour ensuite transformer une séquence numérique vers le domaine fréquentiel . Je pars confiant pour ce soir.
Sinon, samedi c'etait la dernière de mes TPs à Marseille, je me suis pris un ticket en 1ere classe pour savourer cette dernière phase. J'ai pris un petit souvenir dans la boite depuis mon siège...Il y a une galerie de compositions contemporaines en quittant St charles...
 _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 04 Juin 2007, 09:38 |
|
Si tu aimes les graph, y a de quoi faire au Stade Vel sous les Virages ou dans les locaux des groupes... de vrais artistes ! _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 04 Juin 2007, 17:21 |
|
C'est dommage , tu verrais le contenu de l'assiette , ce soir .
Le numérique ,j'en ai fait le tour , j'ai mon appareil  _________________  |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |