Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Non, Plan à 100, ce n'est pas une titre de film X   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les concentres Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page 1, 2  Suivante 
le run de coluche dimanche 22 juin
no comment
120 km/h

Yamaha YZF(R6)2003
marseille (13)
04 Mar 2008, 19:35    le run de coluche dimanche 22 juin Répondre en citant

Place Charles de Gaulle - Villeneuve-Loubet,au coeur du village, sur les bords du Loup.

http://www.lamotoenfete.com/rdv.htm

c est une journé ou tout les motard se reunissent dans la joie et la bonne humeur pour rendre homage a cet homme qu on oublira jamais . COLUCHE .

voila c est une journée bien sympatique ou il va y avoir bcp de motards et fofo confondu .
moi je serai de la partie aller qui suit????

LISTE:

_No comment
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
04 Mar 2008, 19:52     Répondre en citant

Purée si j'avais été plus près, j'en aurais été , clair....

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13)
04 Mar 2008, 20:51     Répondre en citant

Je sais pas ou c'est mais compte sur moi Tac !

+1
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mac lane
120 km/h

Kawasaki zx10r
marseille 13012 (13)
05 Mar 2008, 00:16     Répondre en citant

Cela m'aurait bien tenté!

Mais ma SDS et moi Nous serons à BALI à cette période là!! Very Happy soleil
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
05 Mar 2008, 11:24     Répondre en citant

Je serai à Paname... :p

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
christodaix
50 km/h

Yamaha drag star 650 classic
vitrolles (13)
06 Mar 2008, 11:21     Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes , Coluche etait un grand homme , et il est quand meme anormal que les motards soient nombreux a penser a lui a l'approche de la date de sa disparition , alors qu'il n'a jamais rien apporte au monde de la moto , si ce n'est en possede plusieurs et rouler avec alors que les beneficiaires des resto du coeur ne pensent en grande partie qu'a recuperer de la nourriture et se foutent completement du personnage qui les nourrit gratuitement et se foutent donc de commemorer sa disparition .Chapeau aux benevoles des resto du coeur et a tous ceux qui les soutiennent par leur action , honte a tous ceux qui profitent de cette oeuvre caritative malhonnetement .
Bonne balade pour ce 22 Juin , enfoires .
Salut a tout le monde a bientot .

Rien n'importe moins que demain ......................
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
06 Mar 2008, 11:30     Répondre en citant

Je suis pas certain que quand tu crèves la dalle tu doives en + prendre des nouvelles de la grand mère ou du petit dernier de la personne qui te tend l'assiette... En tous cas, je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête là dedans. Ce qui est malhonnête c'est qu'en 2007 des gens aient encore besoin de ça pour survivre.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
christodaix
50 km/h

vitrolles (13)
06 Mar 2008, 14:13     Répondre en citant

Rebonjour , reponse a REBIRTH , je me suis peut etre mal exprime , je parlais des personnes ayant de bons revenus et profitant malhonnetement des repas des resto du coeur au detriment de familles vraiment dans le besoin .
A bientot , salut a tout le monde .

Rien n'importe moins que demain ...................
marilou
120 km/h

Honda 600 hornet
st cannat (13)
06 Mar 2008, 14:57     Répondre en citant

liste:

-no comment
-mc fly
-marilou

suivant ....
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
06 Mar 2008, 15:43     Répondre en citant

christodaix a écrit:
Rebonjour , reponse a REBIRTH , je me suis peut etre mal exprime , je parlais des personnes ayant de bons revenus et profitant malhonnetement des repas des resto du coeur au detriment de familles vraiment dans le besoin .

yesyesyes

Haut de page
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
06 Mar 2008, 18:22     Répondre en citant

christodaix a écrit:
Bonjour a tous et toutes , Coluche etait un grand homme , et il est quand meme anormal que les motards soient nombreux a penser a lui a l'approche de la date de sa disparition , alors qu'il n'a jamais rien apporte au monde de la moto , si ce n'est en possede plusieurs et rouler avec alors que les beneficiaires des resto du coeur ne pensent en grande partie qu'a recuperer de la nourriture et se foutent completement du personnage qui les nourrit gratuitement et se foutent donc de commemorer sa disparition .Chapeau aux benevoles des resto du coeur et a tous ceux qui les soutiennent par leur action , honte a tous ceux qui profitent de cette oeuvre caritative malhonnetement .
Bonne balade pour ce 22 Juin , enfoires .
Salut a tout le monde a bientot .

Rien n'importe moins que demain ......................

Oui je pense que tu t'es mal exprimé , excuse moi mais non !!!!

Je gerbe carrément sur ce que tu que tu écris..... même si c'est le cas, je ne cautionne pas !!!!!!

christodaix a écrit:

Rien n'importe moins que demain ...................

T'aura tjrs des profiteurs aux bonnes actions , cela ou je n'accepete pas c'est qu'on s'attaque a coluche même.....

Je suis outré !!!!!

Alors moi même j'ai connu des "profiteurs" , mais en même temps tu n'a pas le droit de t'attaquer a ce qu'il a fait !!!!!

Il est le seul et même pas les politiques actuelles , n'ont eu l'audace de nourrir les petites gens !!!!!

Alors là , je dis non , modere tes propos !!!!

Fais les poubelles, va te nourrir quand t'a pas de tunes !! va nourrir tes momes quand t'a pas de tunes !!!! merde !!!

T'a un forum si tu veux !!!! et va manger bio !!! va faire les poubelles parait qu'il y a plein a bouffer dedans , mais STP reste pas inactif !!!

http://forum.freegan.fr/index.php

Riko pas content rrrr

Et ta signature

"Rien n'importe moins que demain ......................"

Tu te la met profond....... j'suis vénère là !!!! paske demain si t'a rien a bouffer... tu va pleurer , surtout si t'a des momes a nourrir !!!!

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
06 Mar 2008, 18:38     Répondre en citant

On se calme............... Wink

Je pense qu'il y a avant tout un malentendu... Mais je rejoins Riko sur un point c'est dommage de vouloir parler de la poignée de + ou - profiteurs en parlant des "beneficiaires des resto du coeur ne pensent en grande partie" qu'à leur gueule...

C'est de ce genre de stigmatisme d'une ultra-minorité pour descendre en flèche une minorité que souffre précisément le monde de la moto dans la pensée unique... Alors ne nous mettons pas au niveau du gouvernement et ne jouons pas à ce jeu là ! yes

Haut de page
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
06 Mar 2008, 19:10    ais jamais de bouffer , mais de payer son loyer , certes che Répondre en citant

Rebirth a écrit:
On se calme............... Wink

Scuze ma couille de moule Mr. Green

T'es chez toi Wink

Je voulais juste souligner l'incondescence Mr. Green (''en trois mots ) du personnage..

Bref, on s'attaque pas a Colucci, trop facile de s'attaquer aux mort, moi j'en retiens ce qu'il a laissé, ce message de bienfaits, le reste , les magouilles, même pas je m'y attarde !!! Rolling Eyes c'est le seul qui s'occupe des miséreux , même après sa mort , puisque une loi a été voté !!!

Il existe en france, une misère...... même moi !!! moi qui touche 1500 € par mois , ( minimum ) assimilé fonctionnaire, et qui a du mal a nourrir ses momes, en fait non , leur faire vivre leur vie , leur payer leur GRS ( gymanstique rythmique sportive ) même leui payer leur cantine journaleiere !!!! leur payer un cinéma par mois..... payer une bagnole pour les emmener à la plage en été din l'Nord !!!

Et v'la que je les privent , mes momes, paske j'ai une 1000 a raquer !! , ben ouais hein , a cause de ça on part pas chaque année en vacances din l'sud !!!!! Wink

Alors venez pas pas me faire la messe du dimanche !!!!!! rrrr

Chacun sa galère soit !!!!!

Mais venez cassez du colucci merci !!!!!

Haut de page
christodaix
50 km/h

vitrolles (13)
07 Mar 2008, 08:22     Répondre en citant

Bonjour a tout le monde , desole d'avoir fait gerber RIKO devant son ecran , j'espere qu'il a finit de nettoyer .
Nous sommes sur un forum de motards , Coluche en etait un , c'est pour cela que certains d'entres nous lui rendent hommage .
Il est vrai qu'il a fait de son vivant plus pour les personnes dans le besoin que pour les motards , je ne voit pas ou est le probleme et les attaques envers cet humoriste et acteur .Je le dis dans mon premier message "c'est un grand homme ".
Mes propos ne comportent aucun mots grossiers ou outrageux envers qui que ce soit ,je n'ais pas ete eleve a l'ecole Bigard ,peut etre venere tu aussi cet humoriste , dans ce cas je n'en dirais pas plus .
A tous a bientot devant la television pour le concert des enfoires 2008 ,sur la route ou dans ce forum .Bonnes balades a tout le monde .
A lundi .

Rien n'importe moins que demain ( J L A ).................................
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
07 Mar 2008, 08:50     Répondre en citant

Désolé christodaix de m'etre emporté comme cela hier soir, j'étais un peu vénère pour d'autres raisons aussi faut bien l'avouer.... Embarassed Embarassed

Oui je vénère le Coluche effectivement , j'admirais ce grand homme, il a tellement fait pour les miséreux, et il manque encore beaucoup aujourd'hui à pleins de gens.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne balade les gars !! Wink

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les concentres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design