| |
 |
|
 |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
| 21 Mai 2006, 17:05 |
|
sa pourais ce faire mais il faut que je voit avec le boulot si je peut car on fait a 50% des efectif , donc po sur de pouvoir venir.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 21 Mai 2006, 19:50 |
|
Tu as besoin d'un "Metteur au point/Préparateur/chef d'atelier" ? ca tombe sur mes congés que je vais imposé  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 21 Mai 2006, 21:24 |
|
| Ybro a écrit: | Tu as besoin d'un "Metteur au point/Préparateur/chef d'atelier" ? ca tombe sur mes congés que je vais imposé  |
Tu fournis le camion-atelier pour descendre?  |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 21 Mai 2006, 21:26 |
|
| Minimoi a écrit: | | Ybro a écrit: | Tu as besoin d'un "Metteur au point/Préparateur/chef d'atelier" ? ca tombe sur mes congés que je vais imposé  |
Tu fournis le camion-atelier pour descendre?  |
tu fourni le permis PL ? ou ne serai ce que le B ? _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 21 Mai 2006, 21:31 |
|
| Ybro a écrit: | | Minimoi a écrit: | Tu fournis le camion-atelier pour descendre?  |
tu fourni le permis PL ? ou ne serai ce que le B ? |
Ah merde, t'a pas la permis B... A chuis con, moi non plus  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 21 Mai 2006, 22:54 |
|
Moralité : on a toujours besoin d'un permis B !   _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|