| |
 |
|
 |
|
jéjé
120 km/h

Harley-Davidson XL 883 sportster
istres (13) |
| 14 Fév 2007, 15:13 Lecteurs DVD/DIVX |
|
Au cas certains possederaient un lecteur kiss DP 1504 ou DP 1508,petite info
C'est un lecteur divX avec disque dur integré,malheureusement pour moi mon disque dur a crashé, ce qui planta le lecteur qui devint inutilisable.
j'ai procédé au démontage et la quelques surprises, la partie lecteur DVD est un lecteur DVD-ROM toshiba de PC et a coté un vulgairus discus durus de portable toshiba egalement, j'ai procédé a son retrait, pas tres difficile pour un néophite, tout rebranché et roule ma poule c'est un lecteur de divx tout court,bientot je reinstallerai un DD de 80 ou 120,limite max du lecteur
De plus certaine compression (notemment en Xvid) plantent ce lecteur,il suffit d'installer Mpeg4modifier et si vous avez "packed beatstream =yes" il faut cocher no et ensuite save avec un nouveau nom
et voila, je rajouterai un post quand j'installerai un nouveau disque dur |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 14 Fév 2007, 15:49 |
|
J'ai bien envie de m'acheter un divx de salon (moi les bruits du ventilo du PC, ça va 5 minutes...), histoire de profiter des quelques films que je glane ça et là (surtout des séries en fait)... J'ai eu l'expérience d'un Philips pour lequel il n'y avait plus de support, donc plus de mise à jour de logiciel... Bon à jeter à la poubelle ou presque !
Tu me conseilles Kiss ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
jéjé
120 km/h

istres (13) |
| 14 Fév 2007, 19:37 |
|
Fiche Technique du KISS DP-1504
Présentation du lecteur DivX KISS DP-1504
Désignation : KISS DP-1504
Lecteur DVD / DivX / Avec disque dur (40 Go)
Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur DivX KISS DP-1504
Chipset / Matériels : Sigma Designs EM8500
Convertisseurs N/A : Vidéo : 54 MHz / 10 Bits
Audio : 192 kHz / 24 Bits
Décodeurs Audio : Dolby Digital (AC3) : Oui
DTS : compatible uniquement
Balayage Progressif : Oui (Progressive Scan)
Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur DivX KISS DP-1504
Supports Acceptés : DVD Vidéo • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD-R • DVD+RW • DVD-RW • VCD • SVCD
Codecs Audio / Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2
MP3 • OGG • Dolby Digital (AC3) • DTS • PCM
Images : JPEG
Sous-Titres (AVI) : SRT • SUB (Micro DVD)
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • BivX • MP3 • OGG
Caractéristiques Techniques Générales du lecteur DivX KISS DP-1504
Disque Dur : 40 Go - Format : 3.5''
Multizone ou Dézonable : Non
Connectique du lecteur DivX KISS DP-1504
Sorties Vidéo : Péritel RVB • S-Vidéo • YUV • Composite
Sorties Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Sorties : Réseau Ethernet 10/100 • Réseau Wifi en option
Informations Diverses du lecteur DivX KISS DP-1504
Accessoires fournis : - Télécommande
- Adaptateur secteur
- Câble péritel
- Logiciel KISS PC-Link.
Pour les mises à jour de firmware, voir sur le site de Kiss : www.kiss-technology.com
j'en suis content,l'avantage,c'est que tu envoies tes films via ethernet du DD de ton PC a celui du lecteur et tu peux aussi directement lire les films qui sont sur ton PC sans les enregistrer
le dp 1504 a un DD de 40giga et 80 pour le 1508 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 15 Fév 2007, 07:13 |
|
| Rebirth a écrit: | | J'ai bien envie de m'acheter un divx de salon |
Bah ouais direct
Ca coute 30 € et c'est garanti deux ans j'en ai acheté deux chez Cora y'a deux mois , un dans la chambre ,et l'autre au salon.... maintenant , ça coute peanuts , ça fait mp4 etc etc......
J'ai tilté sur le petit format et la simplicité d'utilisation..... ça lis tout et c'est le top  |
|
| Haut de page |
|
jéjé
120 km/h

istres (13) |
| 15 Fév 2007, 08:56 |
|
l'avantage avec le kiss,c'est que tu n'as pas besoin de lui mettre un CD ,tu peux lire directement un film que tu as sur le disque dur de ton PC, c'est sur il est un peu cher a l'achat.Je l'emmene au boulot quand je suis de permanence pour matter des films,tout est sur le disque dur du lecteur,en plus il ne prend pas trop de place ,c'est en gros un format A4
par contre le wifi c'est pas terrible,en plus il est compatible qu'avec une seule carte PCMCIA
dès que je peux, j'installe un DD de 80 ou 120 giga ( 80 c'est deja bien),en plus ,si ton lecteur DVD-ROM du KISS tombe en panne,pas de soucis,il suffit d'en installer un autre ,c'est un lecteur de PC
on pourrait comparer ce lecteur KISS à un Disque dur multimedia avec lecteur DVD en plus,juste le DD qui necessite un demontage quasi complet pour pouvoir le retirer |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 15 Fév 2007, 09:52 |
|
entre MaxX et Jéjé on a de sacrés commerciaux là ! J'avoue que la perspective d'avoir un truc démontable où je peux remplacer moi même les pièces je trouve ça pas mal... Elles sont bruyantes vos platines ou c'est la même chose qu'un lecteur DVD classique ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 15 Fév 2007, 10:13 |
|
GvG ça marche nickel :p
en media center j'ai la 360 et la TV... sans compter le freeplayer...
comme Riko le lecteur DVD realise des prouesses une fois flashé !  _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

|
| 15 Fév 2007, 10:15 |
|
| Rebirth a écrit: | entre MaxX et Jéjé on a de sacrés commerciaux là ! J'avoue que la perspective d'avoir un truc démontable où je peux remplacer moi même les pièces je trouve ça pas mal... Elles sont bruyantes vos platines ou c'est la même chose qu'un lecteur DVD classique ? |
J'ai jamais démonté le mien mais il ne fait du bruit que quand le prologic est branché dessus Il ne fait aucun bruit.
A+ MaxX _________________ De l'arsouille ?? :
http://videomoto.free.fr/
Ptet bien que le TLR sera sur la route d'ici fin Mai ! EHEH Mode je croise les doigts .... |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 15 Fév 2007, 10:38 |
|
Un peu comme le Yog de mon cote: le freeplayer (FreeBrowser) pour les Divx, et la PS2 comme lecteur de DVD (j'ai que 2 peritels sur ma TV) |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 15 Fév 2007, 10:58 |
|
Ah la PS2 fait lecteur dvd? je pensais juste que c'était pour faire beau  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 15 Fév 2007, 11:04 |
|
| TchouK a écrit: | Ah la PS2 fait lecteur dvd? je pensais juste que c'etait pour faire beau  |
Heee si!
En contrairement a la Xbox, c'est pas la peine de raquer la telecommande pour lire un DVD avec! (je rale pas pour les 20 E que coute la telecommande, je rale pour le principe! ) |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 15 Fév 2007, 11:16 |
|
| Yogi a écrit: | GvG ça marche nickel :p
en media center j'ai la 360 et la TV... sans compter le freeplayer...
comme Riko le lecteur DVD realise des prouesses une fois flashé !  |
J'ai pas compris le truc flashé ...
T'a pris la 360 Yogi ???
Perso , j'ai pris ce lecteur pas cher pour surtout économiser ma Play 2 qui n'est pas un super lecteur de dvd ( contrairement au consoles de chez Microsoft ) la lentille souffrant assez vite parait il bien que je n'ai aucun soucis avec le modele slim fort bien conçu pour ma part... quoique en ce moment j'suis plutôt passé chez Gamecube ( d'ailleurs j'attends tjrs qu'on me pose ma puce )
Non là , l'avantage c'est le coté divix du machin ..... pis pour 30 € franchement ça vaut pas le coup de se faire chier... le tout passant par le pro logic , c'est de la petite install mais moi ça me suffit largement..... |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 15 Fév 2007, 12:22 |
|
j'ai flashé mon lecteur dvd pour lui permettre d'avoir une plus grande compatibilité avec les Divx et autres joyeusetés numériques... marque chinoise GVG ! Un truc qui avoine severe ^^ pour 30 € aussi :p
Et sinon oui j'ai eu la 360, je viens de la couper la ... Ridge Racer 6 c'est pas si mal finallement :p _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 15 Fév 2007, 12:25 |
|
En quoi il "avoine sévère" ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|