Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Cette année je vise 5 motos différentes   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Very Important Topics Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Lecteurs DVD/DIVX
jéjé
120 km/h

Harley-Davidson XL 883 sportster
istres (13)
14 Fév 2007, 15:13    Lecteurs DVD/DIVX Répondre en citant

Au cas certains possederaient un lecteur kiss DP 1504 ou DP 1508,petite info
C'est un lecteur divX avec disque dur integré,malheureusement pour moi mon disque dur a crashé, ce qui planta le lecteur qui devint inutilisable.
j'ai procédé au démontage et la quelques surprises, la partie lecteur DVD est un lecteur DVD-ROM toshiba de PC et a coté un vulgairus discus durus de portable toshiba egalement, j'ai procédé a son retrait, pas tres difficile pour un néophite, tout rebranché et roule ma poule c'est un lecteur de divx tout court,bientot je reinstallerai un DD de 80 ou 120,limite max du lecteur
De plus certaine compression (notemment en Xvid) plantent ce lecteur,il suffit d'installer Mpeg4modifier et si vous avez "packed beatstream =yes" il faut cocher no et ensuite save avec un nouveau nom

et voila, je rajouterai un post quand j'installerai un nouveau disque dur
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
14 Fév 2007, 15:49     Répondre en citant

J'ai bien envie de m'acheter un divx de salon (moi les bruits du ventilo du PC, ça va 5 minutes...), histoire de profiter des quelques films que je glane ça et là (surtout des séries en fait)... J'ai eu l'expérience d'un Philips pour lequel il n'y avait plus de support, donc plus de mise à jour de logiciel... Bon à jeter à la poubelle ou presque !

Tu me conseilles Kiss ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jéjé
120 km/h

istres (13)
14 Fév 2007, 19:37     Répondre en citant

Fiche Technique du KISS DP-1504

Présentation du lecteur DivX KISS DP-1504
Désignation : KISS DP-1504
Lecteur DVD / DivX / Avec disque dur (40 Go)

Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur DivX KISS DP-1504
Chipset / Matériels : Sigma Designs EM8500

Convertisseurs N/A : Vidéo : 54 MHz / 10 Bits
Audio : 192 kHz / 24 Bits
Décodeurs Audio : Dolby Digital (AC3) : Oui
DTS : compatible uniquement
Balayage Progressif : Oui (Progressive Scan)

Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur DivX KISS DP-1504
Supports Acceptés : DVD Vidéo • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD-R • DVD+RW • DVD-RW • VCD • SVCD
Codecs Audio / Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2
MP3 • OGG • Dolby Digital (AC3) • DTS • PCM
Images : JPEG
Sous-Titres (AVI) : SRT • SUB (Micro DVD)
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • BivX • MP3 • OGG

Caractéristiques Techniques Générales du lecteur DivX KISS DP-1504
Disque Dur : 40 Go - Format : 3.5''
Multizone ou Dézonable : Non

Connectique du lecteur DivX KISS DP-1504
Sorties Vidéo : Péritel RVB • S-Vidéo • YUV • Composite
Sorties Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Sorties : Réseau Ethernet 10/100 • Réseau Wifi en option

Informations Diverses du lecteur DivX KISS DP-1504
Accessoires fournis : - Télécommande
- Adaptateur secteur
- Câble péritel
- Logiciel KISS PC-Link.

Pour les mises à jour de firmware, voir sur le site de Kiss : www.kiss-technology.com

j'en suis content,l'avantage,c'est que tu envoies tes films via ethernet du DD de ton PC a celui du lecteur et tu peux aussi directement lire les films qui sont sur ton PC sans les enregistrer
le dp 1504 a un DD de 40giga et 80 pour le 1508
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

14 Fév 2007, 23:09     Répondre en citant

Salut,

Y'a des comparos sur le net.

J'ai la peekton PK6606N un regal, des mag regulieres et le top du top dans sa categorie........

Y'a des comparos sur le net, faut les zieuter... http://www.bestofmicro.com/guide/choisir-platine-dvd-mp3-divx-2.html
http://www.linternaute.com/guides/categorie/62/index.shtml

C'est pas pour rien ces comparos Mr. Green

Kiss c'etait bien mais bon ça evolue koi Mr. Green . A l'epoque ou j'ai pris la PK j'ai regardé les comparos, bon ben j'ai pris la peekton, bien mieix, bien moins cher et en plus francais donc bon Mr. Green

A+ MaxX
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
15 Fév 2007, 07:13     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
J'ai bien envie de m'acheter un divx de salon

Bah ouais direct Mr. Green

Ca coute 30 € et c'est garanti deux ans Wink j'en ai acheté deux chez Cora y'a deux mois , un dans la chambre ,et l'autre au salon.... maintenant , ça coute peanuts , ça fait mp4 etc etc......

J'ai tilté sur le petit format et la simplicité d'utilisation..... ça lis tout et c'est le top yes
Haut de page
jéjé
120 km/h

istres (13)
15 Fév 2007, 08:56     Répondre en citant

l'avantage avec le kiss,c'est que tu n'as pas besoin de lui mettre un CD ,tu peux lire directement un film que tu as sur le disque dur de ton PC, c'est sur il est un peu cher a l'achat.Je l'emmene au boulot quand je suis de permanence pour matter des films,tout est sur le disque dur du lecteur,en plus il ne prend pas trop de place ,c'est en gros un format A4

par contre le wifi c'est pas terrible,en plus il est compatible qu'avec une seule carte PCMCIA

dès que je peux, j'installe un DD de 80 ou 120 giga ( 80 c'est deja bien),en plus ,si ton lecteur DVD-ROM du KISS tombe en panne,pas de soucis,il suffit d'en installer un autre ,c'est un lecteur de PC

on pourrait comparer ce lecteur KISS à un Disque dur multimedia avec lecteur DVD en plus,juste le DD qui necessite un demontage quasi complet pour pouvoir le retirer
Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
15 Fév 2007, 09:52     Répondre en citant

Laughing entre MaxX et Jéjé on a de sacrés commerciaux là ! Razz J'avoue que la perspective d'avoir un truc démontable où je peux remplacer moi même les pièces je trouve ça pas mal... Elles sont bruyantes vos platines ou c'est la même chose qu'un lecteur DVD classique ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13)
15 Fév 2007, 10:13     Répondre en citant

GvG ça marche nickel :p
en media center j'ai la 360 et la TV... sans compter le freeplayer...
comme Riko le lecteur DVD realise des prouesses une fois flashé ! Smile
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

15 Fév 2007, 10:15     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Laughing entre MaxX et Jéjé on a de sacrés commerciaux là ! Razz J'avoue que la perspective d'avoir un truc démontable où je peux remplacer moi même les pièces je trouve ça pas mal... Elles sont bruyantes vos platines ou c'est la même chose qu'un lecteur DVD classique ?

J'ai jamais démonté le mien mais il ne fait du bruit que quand le prologic est branché dessus Mr. Green Il ne fait aucun bruit.

A+ MaxX
Haut de page
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
15 Fév 2007, 10:38     Répondre en citant

Un peu comme le Yog de mon cote: le freeplayer (FreeBrowser) pour les Divx, et la PS2 comme lecteur de DVD (j'ai que 2 peritels sur ma TV)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62)
15 Fév 2007, 10:58     Répondre en citant

Ah la PS2 fait lecteur dvd? je pensais juste que c'était pour faire beau Mr. Green
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
15 Fév 2007, 11:04     Répondre en citant

TchouK a écrit:
Ah la PS2 fait lecteur dvd? je pensais juste que c'etait pour faire beau Mr. Green

Heee si! Very Happy
En contrairement a la Xbox, c'est pas la peine de raquer la telecommande pour lire un DVD avec! (je rale pas pour les 20 E que coute la telecommande, je rale pour le principe! Rolling Eyes )
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
15 Fév 2007, 11:16     Répondre en citant

Yogi a écrit:
GvG ça marche nickel :p
en media center j'ai la 360 et la TV... sans compter le freeplayer...
comme Riko le lecteur DVD realise des prouesses une fois flashé ! Smile

J'ai pas compris le truc flashé ... Confused

T'a pris la 360 Yogi ??? Shocked

Perso , j'ai pris ce lecteur pas cher pour surtout économiser ma Play 2 qui n'est pas un super lecteur de dvd ( contrairement au consoles de chez Microsoft ) la lentille souffrant assez vite parait il bien que je n'ai aucun soucis avec le modele slim fort bien conçu pour ma part... quoique en ce moment j'suis plutôt passé chez Gamecube ( d'ailleurs j'attends tjrs qu'on me pose ma puce hide )

Non là , l'avantage c'est le coté divix du machin ..... pis pour 30 € franchement ça vaut pas le coup de se faire chier... Mr. Green le tout passant par le pro logic , c'est de la petite install mais moi ça me suffit largement.....
Haut de page
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13)
15 Fév 2007, 12:22     Répondre en citant

j'ai flashé mon lecteur dvd pour lui permettre d'avoir une plus grande compatibilité avec les Divx et autres joyeusetés numériques... marque chinoise GVG ! Un truc qui avoine severe ^^ pour 30 € aussi :p
Et sinon oui j'ai eu la 360, je viens de la couper la ... Ridge Racer 6 c'est pas si mal finallement :p
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
15 Fév 2007, 12:25     Répondre en citant

En quoi il "avoine sévère" ?

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Very Important Topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design