| |
 |
|
 |
|
lieb
180 km/h

Honda varadero 125 2007 rouseeuuuuu
sur mes fesses (69) |
| 18 Mai 2007, 13:48 les baux de provence via la camargue |
|
Ben, j'avais oublié de vous faire partager mon petit périple...
Petite escapade histoire de changer de l'air pluvieux de rhones alpes...
Mon ami gdr a eu la bonne idée de nous trainer, aux baux de provences (enfin ça a été mon idée , il faut l'avouer )... Petite ballade de 150 kms a la base, transformée en périple de presque 300 kms
Allez, c'est parti pour un CR mené par moi même via ce bel ordinateur et gdr qui se tripote le pied droit pendant que moi je bosse... ( aiillleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, il me tape en plus )
Départ, Le grau du roi, a travers la camargue...
Nos motos biensur mais plus besoin de les présenter...
Les salins du midi ( ou la baleine bleu si vous préférez... mais non pas toi gdr... ailleuuuuuuuuuuuuuu, la prochaine fois j'écris des conneries sur lui quand il est pas derriere moi Ca fait mal...)
Donc je disais, les salins du midi de aigues mortes.... (hein ma petite baleine... )
La baleine noire qui admire la baleine bleuuu
Et là, regardez bien cette photo... Il y a un truc... (rendez vous plus tard... )
Arrivée a Arles...
Et là, en regardant les photos a notre arrivée a la maison... OH surprise... La même moto ... Une grosse harley noire...
Petites photos des arenes de Arles et ses monuments romains...
Les arenes...
Ho un gdr devant des Arenes....
Toujours les arenes...
Bon, on se deniche un tit resto avec vu sur les arenes... ( D'ailleurs, deux petites anglaise se sont assises a coté de nous... et j'avoue que mon petit pere gdr était tout heureux... Il en avait la... ailleuuuuuuuuuuuuuuuu.. Enfin voila quoi )
Bon menu commandé... Mais lieb, pourquoi tu tires cette tronche...
Ah vi, c'est le repas...
Ne vous y méprenez pas.. queue de lotte sur son lit de poireaux... Ca a une sale tronche sur la photo mais super bon (En entrée chevre chaud avec amande effilée et grillée sur son lit de salade... Y a beaucoup de lit dites donc... )
En dessert... Profitéroles pour moi
Tiramizu pour monsieur...
Après avoir bien rempli nos estomacs... Reprise de l'itinéraire (qui pour le moment est toujours le bon... tiens pas ailleu là )
Le rhones...
Et deja au milieu de la journée les nerf de gdr commence a lacher... Va t il supporter lieb plus de la moitié de journée...
Heureusement, je l'ai empeché de faire une grosse bétise...
Mais non gdr, on t'aime ne saute passssssssssssssssss :no:
Bon soyons sérieux...
Nous commençames (oh ça fait bien ça... ) a apercevoir les baux de provences au loin, dans notre champs de mire...
Mais non !!! gdr, c'est pas une mission commandoooo
Bon les baux...
Les alpilles...
Bon gdr étant parti pour nous faire une mission commando, il me fait passé par des chemins de vignes... Où mes pieds ne touches plus sol a l'arrêt... MAMANNNNNN
Mais le spectacle s'avere sympa...
Et , oh, un beau car jaune et une grosse tête de gdr
Arrivée aux baux de provences...
On gare la moto a l'oeil... On croise deux kawa fortement sympa ... Une z 750 et surtout une R600 orange qui m'a fois... au vu de son prix pas beaucoup plus élevé que la vara, laisse réveur...
Moi
gdr
Petite visite des baux...
Une chose est sur...
Les bottes moto, c'est pas top pour ganbader la bas...
ET là, les enfants... accrochez vous.... gdr a trouvé une femme qui lui demande sa main... Elle ne veut plus le lacher...
Alors , c'est une pierre d'argile qu'il faut faire tremper dans un Bol D'Eau (pardon je m'égare...) et après on a la peau toute douce... gdr en a pris 5 carton j'ai pas compris pourquoi...
Parait que c'est pour la fête des meres... Vivi, on te croit...
Fin de la visite des Baux, on retrouve nos motos... ( "les beaux ont fini leur visite..." Alors cette phrase est une idée de gdr, je tiens a le préciser... )
Prise de photo de nous par un motard en voiture...
Descente par le versant nord des baux de provences avec un paysage très atypique...
Les carrieres de pierres des baux...
Alors là, obligée de m'arrêter pour prendre ça en photo...
La statut du boulet d'or... 3 metres de hauts, 200 tonnes de connerie ambulante...
PLein de virolos pour la descente...
De beaux paysages...
Je suis gdr, pour notre chemin de retour, l'ame sereine... Il a l'air de savoir où il va... Mais c'est bizar, les kms s'ajoutent enormement a mon compteur... Et toujours pas de grau du roi, ni de station service d'ailleurs
Tout d'un coup, on s'arrête au Bac du Barcarin.. (a port saint louis du rhones) et gdr me dit... On a pas tout a fait pris la bonne route...
Ahhh... Pas grave... on embarque... (gratos pour les 125, c'est coollll )
Puis traversée de la camargue et de l'étang du vaccares...
La camargue a perte de vu, les kms sur mon compteur aussi d'ailleurs...Les visieres couvertes de moustiques... Miam
C'est au cas ou je tombe en panne d'essence au milieu de nul part, ça nous fera le repas...
En fin de compte... arrivée a bon port, je me depeche de faire mon plein d'essence, 12 litre et des brouettes pour 380 kms...
Et surtout, un parcours de 300 bornes au lieu de 150...
BOULET BOULET BOULETTTTTTTTT _________________ PaRFaiTe DaNS SoN iMPeRFeCTioN http://www.lapatate.fr/ |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 18 Mai 2007, 14:15 |
|
Cré non di diou trop forte vot balade
Super ptit CR , ça pete  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 18 Mai 2007, 14:32 |
|
Ca déchire hein la Provence ?
C'était quand ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 18 Mai 2007, 14:46 |
|
Tu peux aussi mettre ton Cr au bon endroit qui va bien et toussa , boulette .
bon , moi j'avais déja dit superrrrrr  _________________  |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 18 Mai 2007, 15:18 |
|
D'enfer la balade !!!
ça ferait presque envie dis-donc !
Sont jolis comme tout les nouveaux varas !
Par contre une question me taraude :
C'est quoi les 2 silencieux sur le vara de gdr ? C'est juste de la déco ou alors il a modifié la ligne d'échappement ? _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 18 Mai 2007, 15:25 |
|
| Patrick31 a écrit: | Tu peux aussi mettre ton Cr au bon endroit qui va bien et toussa , boulette |
Oui aussi  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 18 Mai 2007, 15:34 |
|
| hworker a écrit: | D'enfer la balade !!!
C'est quoi les 2 silencieux sur le vara de gdr ? C'est juste de la déco ou alors il a modifié la ligne d'échappement ? |
Le deuxieme , c'est un faux , pour ranger la bouteille de ruhm et le verre
Dit tu l'as eu ou ton tee shirt du centre baleinier , y'en a pas des comme ça à St Pierre et Mickeyland  _________________  |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 18 Mai 2007, 15:37 |
|
| Rebirth a écrit: | | Patrick31 a écrit: | Tu peux aussi mettre ton Cr au bon endroit qui va bien et toussa , boulette |
Oui aussi  |
Chef , chef , j'ai bon , hein , chef  _________________  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 18 Mai 2007, 15:42 |
|
T'auras bon si tu fais comme il faut ton prochain CR !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 18 Mai 2007, 16:30 |
|
| Rebirth a écrit: | T'auras bon si tu fais comme il faut ton prochain CR !  |
Expliques tant t'y est ,comment on crée un diaporama dans not CR vieille couille  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 18 Mai 2007, 16:33 |
|
Pour l'instant faut m'envoyer les photos à moi et je m'en charge  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
lieb
180 km/h

sur mes fesses (69) |
| 18 Mai 2007, 16:58 |
|
Alors c'était la semaine passée...
Et pis j'ai mis le compte rendu de ma ballade dans "compte-rendus"
Et pis, moi je donne pas mes photos a des gens que je connais poooo (en fait j'ai la tête dans l'arriere train après une sieste de trois heures , je sais pas trop ce que j'écris la )
Et le deuxieme pot de gdr, c'est juste autre pour mettre la bouteille de sky, de la déco mais très bien faite qui donne un tout autre style a la vara, surtout quand t'es toujours derriere son cul comme moi (lui s'en sert pour y mettre les affaires de pluie )
ET pis... j'irai bien encore dormir mais je dois bosser a 21h et j'ai po envieeeeeeeeee  _________________ PaRFaiTe DaNS SoN iMPeRFeCTioN http://www.lapatate.fr/ |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13) |
| 18 Mai 2007, 17:00 |
|
aller courage ma grande
merci pour ton CR _________________ www.passion-yzf.com |
|
| Haut de page |
|
lieb
180 km/h

sur mes fesses (69) |
| 18 Mai 2007, 17:00 |
|
| Patrick31 a écrit: | | hworker a écrit: | D'enfer la balade !!!
C'est quoi les 2 silencieux sur le vara de gdr ? C'est juste de la déco ou alors il a modifié la ligne d'échappement ? |
Le deuxieme , c'est un faux , pour ranger la bouteille de ruhm et le verre
Dit tu l'as eu ou ton tee shirt du centre baleinier , y'en a pas des comme ça à St Pierre et Mickeyland  |
pour avoir un beau t shirt comme ça, il faut etre capable de supporter les profondeurs d'un bol d'eau Sinon tu n'y a pas le droit  _________________ PaRFaiTe DaNS SoN iMPeRFeCTioN http://www.lapatate.fr/ |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 18 Mai 2007, 17:04 |
|
j'ai du vider la bouteille qui se cachait dans le faux pot de GDR me semblait avoir déjà mis un post içi
à part ça c'est zouli tout plein .............. a _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |