| |
 |
|
 |
|
nicoolaz750
180 km/h

Kawasaki Z 750 s
(13) |
| 22 Fév 2008, 21:56 |
|
c pas donné kan meme kom system  _________________ je roule tranquille : jamais plus vite qu'a fond ... sauf sur circuit  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 23 Fév 2008, 19:04 |
|
Connu, le scot-oiler... C'est pour les faignants !
Et quitte à être faignant, moi je milite pour la courroie ! _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 23 Fév 2008, 19:52 |
|
| Rebirth a écrit: | Connu, le scot-oiler... C'est pour les faignants !
Et quitte à être faignant, moi je milite pour la courroie ! |
sur! tu te lèves??  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 23 Fév 2008, 20:14 |
|
Oui ! Et ?  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 23 Fév 2008, 20:16 |
|
recouche toi vite avant de faire une fracture de fatigue  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 23 Fév 2008, 20:35 |
|
Je vais pas tarder !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG |
|
| Haut de page |
|
nicoolaz750
180 km/h

Kawasaki Z 750 s
(13) |
| 06 Mar 2008, 20:30 |
|
"14 graisses de chaîne au labo" Moto Magazine N° 229 juillet aout 2006
le podium ci-dessous :
ELF moto chain paste (en tube apparement meilleur que dans sa version spray) le 1er du test 28€ / litre
HEIN GERICKE chain spray le 2e du test (le plus efficace sous la pluie) 15€ / litre
FRANCE EQUIPEMENT white chain lube ( le meme que le précedent) le 3e car 24€ / litre
appliquer de preference quand la chaîne est chaude ( aprés une sorti ) ne sortez pas le decapeur thermique et appliquer sur l'interieur de la chaine et éviter de fumer une clope pendant l'application ( gaz propulseur des spray )
sinon prenez un cardan (ou une courroie)  _________________ je roule tranquille : jamais plus vite qu'a fond ... sauf sur circuit  |
|
| Haut de page |
|
 |
Index
> L'atelier |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|