| |
 |
|
 |
|
Ybro
Team 282

|
| 21 Mai 2006, 21:37 Newsletter |
|
Et oui je sais que tu es un site Admin qui se devou corps et âme pour le site mais il me semble qu'une newsletter devrait bientot surgir? juste une option de ton "kit polini Php "? "Under Construction"?
Cyr a vous les studios....  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 21 Mai 2006, 22:55 |
|
J'ai assez peu de temps à consacrer à la NewsLetter... Si qqun se sent de pondre un truc mensuel assez sympa sur le ton de la déconnade, je suis preneur  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 21 Mai 2006, 23:53 |
|
Pourquoi ne pas faire ça à tour de rôle avec des gens motivés pour mener à bien la tâche?
Une espèce d'équipe de rédacteurs qui se concertent sur le contenu et hop?
Enfin c'est une idée comme une autre ...  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
| 22 Mai 2006, 06:21 |
|
mouai ben jme propose comme corecteur d'hortographe, le temp que tout le
monde est comprit ce que j'ai voulut dire on a gagner 6 mois de NewsLetter  |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 22 Mai 2006, 07:07 |
|
Rudy moi je te verrais bien faire une Newsletter tout en rébus  _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 22 Mai 2006, 07:58 |
|
Et ce serait pour raconter quoi cette newsletter ?
- Le plus beau contrôle routier du mois ?
- Le motard-boulet du mois? Celui qui s'est fait piquer le plus de points sur son permis? (Kendooooo, on t'appelle! )
- Le païlote du mois? Celui qui a commis le plus bel exploit avec une moto complètement inadaptée( Yogi! Celle-là c'est pour toi! )
Plus sérieusement: ca pourrait être un moyen de faire une sélection des "meilleurs" posts du mois (je laisse a chacun l'appréciation du terme "meilleur", que ce soit selon la qualité de l'article original, la qualité de la sortie qui est contée, le nombre de posts engendrés, etc-etc... ) Bref de faire une sorte de petit best-of du forum, et de permettre à ceux qui ne lisent pas tous les posts (oui, honte sur eux jusqu'à la 12º génération) de rattrapper leur retard!
 |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 22 Mai 2006, 09:31 |
|
Minimoi je trouve ton idée tip top !
La question de savoir qui fait le tri reste cependant toujours en suspens. _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 22 Mai 2006, 10:27 |
|
Yep c'est très bon !
Bon qui sy colle pour en faire une début juin ?  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 06 Aoû 2007, 19:09 |
|
!UP! _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 06 Aoû 2007, 19:20 |
|
Qui ?  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 06 Aoû 2007, 19:30 |
|
| Rebirth a écrit: | Qui ?  |
toi  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 06 Aoû 2007, 19:31 |
|
Ca serait sympa si ça pouvait être qqun d'autre qui s'investisse  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 06 Aoû 2007, 19:31 |
|
| Rebirth a écrit: | Ca serait sympa si ça pouvait être qqun d'autre qui s'investisse  |
c'est ce que je me dis a chaque fois qu'on pense a moi  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 07 Aoû 2007, 12:48 |
|
Ben puisque tu te proposes... J'accepte volontiers !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|