| |
 |
|
 |
|
Ybro
Team 282

|
| 30 Juil 2007, 20:10 [Paris] un restau, cyr........ |
|
......je te laisse expliquer  |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h

Yamaha YZF(R6)2003
marseille (13) |
| 30 Juil 2007, 20:30 paris |
|
expliqué quoi  |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 30 Juil 2007, 22:10 |
|
rebirth pourrai repondre....... on attend plus que lui :d _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 30 Juil 2007, 22:31 |
|
Yo !
(j'ai du retard à rattraper et du ménach à faire bande de moules )
Bon alors... Heu........................
Ce soir c'est mort...
Mercredi je mène ma soeur et mon fere chez Astérix, jeudi je vois ma soeur et vendredi, bah vendredi j'aurai bien mis mes roues à Vincennes !
Donc reste...
Demain soir
Ou vendredi soir avant d'aller à Vincennes...
(ou un midi ou ce week end ou la semaine prochaine si j'ai pas déjà pété un câble )
Qui qui se sent une bouffe avé moi ? Et surtout quand ? (Sachant que le lieu ça sera Paris intra muros...)
 _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 30 Juil 2007, 22:33 |
|
Je vais chercher Nadege gare de lyon vendredi soir donc apres ou avant pour le reste je suis dispo _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h

Yamaha YZF(R6)2003
marseille (13) |
| 30 Juil 2007, 23:05 nn |
|
ok vous etes sur paris lol |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 30 Juil 2007, 23:36 |
|
Et ouaip, j'ai passé 4 jours en Franche Comté, me suis régalé, j'ai bien arsouillé (le col du Berthiand ou les Gorges de l'Ain vers Thoirette, ça déchire pas mal, avec le ptit cousin qui manie très bien sa ptite Hornet !! ) et aujourd'hui j'ai remonté la N6 pour arriver en Essone... Pourl'instant fait beau, on va essayer d'en profiter
(pourvu qu'ça dure!!! J'ai pété ma visière blanche la veille au soir de partir je suis irridum-equipped only ! ) _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 31 Juil 2007, 11:42 |
|
| Ybro a écrit: | | Je vais chercher Nadege gare de lyon vendredi soir donc apres ou avant pour le reste je suis dispo |
Avant ou après la Gare ou avant ou après vendredi ? :p _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 31 Juil 2007, 11:51 |
|
| Rebirth a écrit: | | Ybro a écrit: | | Je vais chercher Nadege gare de lyon vendredi soir donc apres ou avant pour le reste je suis dispo |
Avant ou après la Gare ou avant ou après vendredi ? :p |
Vois avec ceux du WMC si ils sont interréssés (peut-etre) je me suis permis d'en parler a stef gros bm au tel dejà qui est partant mais ce serai + un soir de son coté |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 31 Juil 2007, 12:08 |
|
Hé si t'es sur Paname grosse moule, rien ne t'empeche d'aller plus haut din ch'nord ???
De plus j'suis là, en repos forcé
Bref, ça serait une bonne occase pour se voir, ( j'suis bien descendu de voir moi , y'a pas si longtemps )
Riko  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 31 Juil 2007, 13:33 |
|
Si je suis à Paris c'est pour profiter des frères et soeurs que je vois jamais Là j'ai planning complet et puis après faut pas que je traine j'ai grave du taf qui m'attend à l'appart !
Y a un post sur le WMC ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
petitesauvage
120 km/h
Honda 600 hornet
Marseille (13) |
| 31 Juil 2007, 16:58 |
|
bonnes vacances Rebirth, j'savais pas que t'étais parti  |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 31 Juil 2007, 17:48 |
|
t'es en moto ??
bin la je viens en Fazer moi
Ybro en scoot ??
 _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 31 Juil 2007, 17:50 |
|
| Rebirth a écrit: |
Y a un post sur le WMC ? |
non rien vu !!
maintenant si  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 31 Juil 2007, 17:58 |
|
| Didier27 a écrit: | | Rebirth a écrit: |
Y a un post sur le WMC ? |
non rien vu !!
maintenant si  |
oui en ter-scoo
Didier pour le WMC, ce n'etait peut etre pas le but,je ne sais pas si ..........c'est ce qu'il voulait,bref... |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|