| |
 |
|
 |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 25 Mai 2008, 11:05 question pot |
|
si je prend un pot de yzf et que je le monte sur mon b6 ca pose un probléme , et que dois je faire comme réglage ?
merci  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 25 Mai 2008, 11:12 |
|
aucun sa n'à rien avoir c'est les fixations qui change
juste un pot non origine tu fais une syncro carbu, y'a des motos ou tu touche rien ...
 _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
| 26 Mai 2008, 08:29 |
|
| Didier27 a écrit: | aucun sa n'à rien avoir c'est les fixations qui change
juste un pot non origine tu fais une syncro carbu, y'a des motos ou tu touche rien ...
 |
cool donc je peut le mettre , merci comme c est un pot d une 600 en plus je vais essayer  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h

Yamaha YZF(R6)2003
marseille (13) |
| 26 Mai 2008, 11:29 |
|
oui si c est une injection ta pas besoin de toucher l injection se reglera toute seul . _________________ NO COMMENT
.
Ni dieu , Ni maitre, Ni personne......... |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
| 26 Mai 2008, 12:51 |
|
| no comment a écrit: | | oui si c est une injection ta pas besoin de toucher l injection se reglera toute seul . |
excate cool tous ca merci les amis pour vos conseils  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 26 Mai 2008, 13:26 |
|
| no comment a écrit: | | oui si c est une injection ta pas besoin de toucher l injection se reglera toute seul . |
Sérieux ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
jeanmimi
120 km/h

Suzuki GSXR 600! FULL drague ^^
marseille (13) |
| 26 Mai 2008, 14:30 |
|
Heuu chui pas sur que ca se regle tout seul, ca va peter et faudra regler quand meme. |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 26 Mai 2008, 15:36 |
|
Faux !!
même avec l'injection ta cartographie bouge ...
trop d'air etc etc
moto qui pétarade à la coupure des gazs
 _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 26 Mai 2008, 17:07 |
|
Effectivement, l'injection à ses limites..... mais bon elle va quand même s'auto-réguler un minimum..... le réglage sera pas optimal mais pas trop dégueu tout de même
On va dire que c'est pas forcément obligatoire quoi  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
| 26 Mai 2008, 20:51 |
|
ouep d accord je vais faire une synchro alors  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 27 Mai 2008, 04:55 |
|
heuuuuu on fait des synchro sur des injections
me semble que non  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Ane_de_Course
50 km/h

Kawasaki ER6F
Marseille (13) |
| 27 Mai 2008, 11:22 |
|
C'est différent il faut changer les softs, _________________ Achète un âne tiras + vite |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
| 27 Mai 2008, 12:07 |
|
| Ane_de_Course a écrit: | | C'est différent il faut changer les softs, |
ahhh il faut etre ingé en info pour faire une synchro maintenant  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Ane_de_Course
50 km/h

Kawasaki ER6F
Marseille (13) |
| 28 Mai 2008, 08:52 |
|
Disons que dans un boitier injection tu as des softs embarqués qui gerent l'alim essence en fonction de paramètres fournie par les capteurs... _________________ Achète un âne tiras + vite |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
| 28 Mai 2008, 11:52 |
|
| Ane_de_Course a écrit: | | Disons que dans un boitier injection tu as des softs embarqués qui gerent l'alim essence en fonction de paramètres fournie par les capteurs... |
et si je fais la synchro , moi meme en tombant le reservoir , est se qu il s'auto-reguleront ? (vraiment j aime pas l electro dans la méca )
merci _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |