Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Pars devant, je t'attendrai   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index > Le site TracesdHuile.net Sujet précédent :: Sujet suivant

Remplir le calendrier
admin
Admin

28 Fév 2006, 00:05    Remplir le calendrier Répondre en citant

Lorsque vous écrivez un nouveau post sur le forum, vous avez une option en bas de page qui permet d'entrer des données dans le calendrier du forum.

Vérifiez bien que lorsque vous créez le post il est situé au meilleur endroit possible. Evitez par exemple de créer un événement "Balade" dans le forum "Mécanique".

Sujet du post = sujet de l'événement
ex : Passage de la comète de Halley

Evénement du calendrier : date de l'événement
ex : 01 juillet 2062

Heure de l'événement :
ex : 12 heures 00 minutes

Durant :
ex : 2 jours

Usez et abusez de la fonction Prévisualisation afin de vérifier que votre sondage correspond à ce que vous attendiez. Vous pourrez néanmoins toujours éditer votre contenu après l'avoir posté.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
25 Oct 2006, 15:14     Répondre en citant

Je viens de déboguer l'affichage des anniversaires sur le calendrier et l'agenda...

On va pouvoir faire plus souvent la fête Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index > Le site TracesdHuile.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design