| |
 |
|
 |
|
MarcoPowa
180 km/h

|
| 02 Juin 2007, 09:18 Robots |
|
Yop, çà devient vraiment chier ces robots qui s'inscrivent automatiquement et qui polluent sans cesse avec leur liens à la con....
Ma question est simple; n'y a t il pas un moyen de les kiker avant l'inscription?? |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 02 Juin 2007, 09:40 |
|
si, si l'admin valide les inscription avant l'accès au forum,
seul bémol tous les nouveaux inscrit doivent attendre que cyr se léve  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 02 Juin 2007, 10:27 |
|
Voilà... Et quand bien même, il existe des scripts qui arrivent à poster en attaquant les faiblesses de PHPBB, pas forcément besoin de s'inscire... Je fais le ménage dès que je peux, mais promis, je tenterai un truc courant de semaine prochaine... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
MarcoPowa
180 km/h

|
| 02 Juin 2007, 11:54 |
|
Merci mossieur  |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 02 Juin 2007, 12:22 |
|
T'es contre le progrés , alors ???  _________________  |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 03 Juin 2007, 02:30 |
|
| Rebirth a écrit: | | Voilà... Et quand bien même, il existe des scripts qui arrivent à poster en attaquant les faiblesses de PHPBB, pas forcément besoin de s'inscire... Je fais le ménage dès que je peux, mais promis, je tenterai un truc courant de semaine prochaine... |
sur patrick
bon courage  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 03 Juin 2007, 07:03 |
|
| le did 31 a écrit: | | Rebirth a écrit: | | Voilà... Et quand bien même, il existe des scripts qui arrivent à poster en attaquant les faiblesses de PHPBB, pas forcément besoin de s'inscire... Je fais le ménage dès que je peux, mais promis, je tenterai un truc courant de semaine prochaine... |
sur patrick
bon courage  |
Eh ohhhhh , chui pas une souris de labo moi  _________________  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 03 Juin 2007, 11:49 |
|
Là, comme ça, j'imagine rajouter un champ avec genre "écrire le résultat en chiffres de sept fois trois" mais tant y en a qui vont être capable de pas s'inscrire à cause de ça parce qu'ils l'auront mal écrit, avec une faute d'orthographe ou un truc du genre... Donc si vous avez d'autres idées, faites péter... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 03 Juin 2007, 12:04 |
|
pourquoi pas recopiez cette phrase
tu mets une phrase type et les gens recopie  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 03 Juin 2007, 12:15 |
|
Pas bête !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 03 Juin 2007, 14:11 |
|
tu m'est en place des modos
activation de l'inscription par modo ou parrain  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 03 Juin 2007, 14:15 |
|
Suis pas sûr que phpbb offre cette fonctionnalité... dans ce cas pourquoi pas, mais autrement, je suis pour un monde sans modérateurs... Non, c'est vrai quoi, tous les forums que je connais où y a des modos, c'est des luttes intestines en permanence moi ça me saoûle... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 03 Juin 2007, 14:37 |
|
bin pas modos dans le sens modérations des posts, mais uniquement validation des inscriptions  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 03 Juin 2007, 15:20 |
|
| Didier27 a écrit: | bin pas modos dans le sens modérations des posts, mais uniquement validation des inscriptions  |
à ma connaissance pas possible, seul l'admin peut valider une inscription, et ça marche pas mal d'ailleurs ça  _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 03 Juin 2007, 16:57 |
|
| Yogi a écrit: | | Didier27 a écrit: | bin pas modos dans le sens modérations des posts, mais uniquement validation des inscriptions  |
à ma connaissance pas possible, seul l'admin peut valider une inscription, et ça marche pas mal d'ailleurs ça  |
 _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |