Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

La chasse aux bisounours est ouverte   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les visus hors moto Sujet précédent :: Sujet suivant

silk6 back to la Fac
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6)
30 Mar 2007, 17:37    silk6 back to la Fac Répondre en citant

Suis a la Fac. (aurais je penser fêter passer le jour de mon 32e anniv a la fac ...comme quoi tout est possible...) St Jerome de Marseille (Aile 2 , salle B61) pour des TPs electronique ce samedi 31 Mars (demain) entre 9h00 et 16h00. La journée va etre longue...lever 4h30 du mat, train à 5h55, arrivée 8h30 puis metro 01, bus 03 jusqu'aux terminus. Arrivée vers 9h00 ouf...et la suite idem dans le sens du retour vers Nice.

Si ca vous dit de venir pour se voir a midi ou autre pour manger un morceau, faites moi signe, pour ceux qui me connaissent deja un peu et qui ont mon numero pour me joindre...Wink
Emma
120 km/h

Marseille (13)
01 Avr 2007, 17:25     Répondre en citant

Un peu tard pour réagir je crois Embarassed

M'étais pas connectée ce week-end, dommage, je serais bien allée prendre l'air samedi midi, moi, et ça m'aurait fait plaisir de te revoir !

L'était bien ta journée de formation ? Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6)
02 Avr 2007, 08:06     Répondre en citant

Citation:
L'était bien ta journée de formation ?

Epuisante. J'étais de retour a 20h00 à Nice. Au final une "journée" de 14heures...Et le temps manquait, je n'ai meme pas pu faire une pause à midi.

J'ai été mal informé. L'oganisation est assez déplorable, mais c'est sur : ce ne sera pas ainsi tous les 15jours...mais chaque semaine jusqu'en Juin. Aux nouvelles je dois faire pêter 2 TPs au lieu d'un par séance. Deux TPs à préparer au lieu d'un seul...c'est la folie. J'étais encore en train de bosser a mon retour dans le train.

Je suis vraiment dans la 'conclusion' de ma formation, mais avec une charge de travail exponentielle. Le jour de 'plan à 100' j'aurai les sujets de l'oral probatoire = 1 sujet de synthèse à préparer les 6 semaines suivantes puis passage devant un Jury + Presentation + Questions le 1er Juin.

Pour ce qui est de Plan à 100 : je ne sais pas si je vais pouvoir venir. Impossible d'etre en combarde un soir, de rester sur place pour le lendemain en trainant des bouquins. Mais vu la difficulté alors je me dis, difficulté pour diffulté...je m'en tappe. Donc probable que je fasse le trajet moto Nice-Marseille puis Marseille-Nice vendredi soir...puis deux heures de repos...et hop je prends le train et encore un coup de Marseille samedi.
Pour me donner cette liberté, j'ai déjà un RV de posé Jeudi pour faire une vidange et syncrho carbus.
J'ai vu pire (il m'est arrivé de faire une émission TV (france2) il y a qqes années alors que j'avais pas dormi 2 jours avant lol).

Et qui dit Juin, dit Examens....les der des der...
Après il ne me restera plus que ma soutenance de projet (Mémoire) en Automne 2007 et après ce sera FINITO ! Et là ce sera champagne pour arroser 3ans d'efforts et de sacrifices. 3ans ou sincèrement j'ai l'impression d'etre sur une ile déserte.

Si au final tout ceci se déroule ainsi, alors je suis le premier Cnamien à faire un diplome d'ingé en 3ans.

Dernière édition par silk6 le 02 Avr 2007, 08:22; édité 3 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
02 Avr 2007, 08:14     Répondre en citant

Quel travail !

Désolé, vendredi j'étais en déplacement et plus de net de tout le week end Wink

A vendredi alors ? Very Happy

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6)
02 Avr 2007, 08:15     Répondre en citant

t'as la réponse dans mon post au dessus du tiens.
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
02 Avr 2007, 08:26     Répondre en citant

Ah ouaich... Couillu l'caribou ! Very Happy

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6)
19 Mai 2007, 21:08     Répondre en citant

Bien...plus que 2 semaines de TPs à Marseille à tirer ! Ce samedi parmi d'autres ou je rentre à 20h00 exténué, avec rien de cool à faire pour passer un samedi soir divertissant (snif Sad ) ...Une journée comme j'aimerais m'en passer, aller je vais pas me plaindre...D'ici le 15 Juin en gros c'est bouclé. Mais il y a encore du boulot d'ici là ! Demain up à 8h00...car j'ai un dossier à boucler pour lundi.
Bon moi j'ai envie d'une ptite bouteille de champ à la prochaine concentre à Kiabi Razz
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
19 Mai 2007, 23:42     Répondre en citant

Laughing ça me semble négociable Wink

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les visus hors moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design