| |
 |
|
 |
|
no comment
120 km/h

Yamaha YZF(R6)2003
marseille (13) |
| 18 Oct 2007, 19:14 stage de conduite piste et route |
|
Voila j informe p etre au dernier moment , mais par une connaissance d un ami "will83" et un mec qui a fait le mototours qui avait a toulon mais aussi a proposer a des personnes commemoi et d autre connaissance ca:
les dates pour le stage piste avec Will83 ça se passera donc les 01 et 2 novembre comme c'est indiqué ce sera un jeudi (férié) et le vendredi.
à partir de 5 = 300 euro
à partir de 8 = 280 euro
combi complete et dorsale obligatoire.
voila en gros si je me souvient bien mais sinon demain plus d info .
on peut y aller qu un jour sur les deux si on ve .
et logiquement y a une formationpour le circuit ,trajectoire etc
et l autre jours c est pareil mais sur route sinueuse , avec freinage, passage d epingle etc ,une bonne petite formation qui peut aussi bien servir audebutant qu au confirmer pour ameliorer ca securité et conduite sur route .
bon aller plus d info demain et si y en a que ca interesse ben fait signe par mp au pire .
ps sachant que moi de mon coté on est deja 5 sur donc 3 de plus ca serai tres bienvoir plus si y en a de motiver encore et disponible . |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 18 Oct 2007, 23:41 |
|
C'est où ? Le tarif c'est pour les 2 jours ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h

Yamaha YZF(R6)2003
marseille (13) |
| 18 Oct 2007, 23:43 |
|
ok c est a ales et les tarifs sontpour les deux jours mais on peut venir faire qu un qeul jours sur les 2 et la connais pas le tarifs _________________ NO COMMENT
.
Ni dieu , Ni maitre, Ni personne......... |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 19 Oct 2007, 08:01 |
|
C'est Serge Nuques qui organise ca (alias "Le chevalier Grolandais", pour ceux qui le connaissent de réputation ) |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
| 19 Oct 2007, 10:05 |
|
ales , punaise quel chance, c'est un circuit que j'adore, tres technique ou tu peut te faire tres plaisir dans tout les sens du termes.
 |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h

Yamaha YZF(R6)2003
marseille (13) |
| 19 Oct 2007, 11:53 |
|
| Minimoi a écrit: | C'est Serge Nuques qui organise ca (alias "Le chevalier Grolandais", pour ceux qui le connaissent de réputation ) |
oui cest ca , il ete au mototour a toulon |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |